PSG - Mercato : Messi a convaincu un ancien crack de revenir à Paris !
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COME BACK ?

PSG - Mercato : Messi a convaincu un ancien crack de revenir à Paris !

Le nouveau projet du PSG dont l’étendard se nomme Lionel Messi fait des émules au point que même des anciens partis prématurément de Paris ont le souhait de revenir s’y imposer.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

La presse étrangère s’en est largement fait le relais depuis hier et le but magique de Lionel Messi contre Manchester City : le PSG a hérité d’un nouveau statut en Europe. Désormais, les plus grands clubs, notamment en Angleterre, ne prennent plus le club de la capitale pour un petit joueur.

En Allemagne, ce constat vaut aussi jusqu’à Leverkusen où le neo Bleu Moussa Diaby (22 ans) ne cache pas son souhaite de revenir un jour porter le maillot d’un club qu’il a quitté prématurément en juillet 2019 faute de temps de jeu et de perspective à moyen terme.

« Je suis le premier supporter du PSG. Mais quand je suis parti, c'était pour avoir plus de temps de jeu. Je me dis qu'il faut partir pour revenir plus fort, a-t-il affirmé dans L’Équipe au sujet du nouveau projet du PSG porté par Messi & Co. Pourquoi ne pas revenir un jour au PSG avec un statut différent ? Un de mes objectifs est d'aller dans un club de ce type-là avec ce statut-là, un jour. »

Pour résumer

Le nouveau projet du PSG dont l’étendard se nomme Lionel Messi fait des émules au point que même des anciens partis prématurément de Paris ont le souhait de revenir s’y imposer. Moussa Diaby (Bayer Leverkusen, 22 ans) en fait partie.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert