Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

PSG - Mercato : Messi prêt à faire venir un ami pour l'après-Mbappé ?

Libre en juin après que la Juventus Turin a changé les conditions d'une prolongation, Paulo Dybala aimerait retrouver son ami et modèle Lionel Messi au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Kylian Mbappé libre en juin et prêt à tout pour s'engager avec le Real Madrid, Neymar poussé vers la sortie, il ne devrait rester que Lionel Messi au PSG la saison prochaine parmi les trois fantastiques. Et il semblerait que les dirigeants parisiens aient très envie de faire plaisir à l'astre argentin, par exemple en dégageant les joueurs qu'il n'apprécie que moyennement (Mauro Icardi) et, pourquoi pas, en faisant venir d'autres qu'il adore.

Paulo Dybala fait clairement partie de ceux-là. A chaque fois qu'il a été interrogé sur son compatriote, Messi n'en a dit que du bien. Et justement, La Joya ne devrait plus jouer à la Juventus Turin la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en juin, le milieu offensif devait prolonger avec la Vieille Dame. Les deux parties étaient d'accord sur un nouveau bail mais la Juve, en pleine crise financière, a changé son offre au dernier moment. Selon Foot Mercato, Dybala, décidé à aller voir ailleurs, aimerait bien s'engager avec le PSG de son ami Messi. Même si, pour le moment, c'est avec l'Inter Milan qu'il a entamé des négociations...

Dybala vers le PSG ?

Paulo Dybala devait prolonger son contrat avec la Juventus Turin. Mais les dirigeants italiens ont changé les conditions du nouveau bail au dernier moment, ce qui ne lui a pas plu. Il serait désormais intéressé par un rebond au PSG de son ami Lionel Messi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.