Mukiele, buteur au Parc des Princes la saison dernière en Ligue des champions
Mukiele, buteur au Parc des Princes la saison dernière en Ligue des championsCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : Mukiele à Paris ? Galtier répond

Le défenseur polyvalent de Leipzig Nordi Mukiele est de plus en plus cité du côté du PSG. Le coach Christophe Galtier est sorti du silence concernant la rumeur.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Après s'être imposé lors de son second match de préparation face à Kawasaki, Christophe Galtier a pris la parole et en a profité pour répondre à la rumeur envoyant avec insistance Nordi Mukiele vers la capitale. : 

« Le club est à la recherche d'un piston qui pourra être polyvalent. Pour doubler le poste aujourd'hui, nous avons Dina Ebimbe, qui n'est évidemment pas un spécialiste du poste. Je ne peux pas vous commenter ce qu'il se passe en interne. Il y a des pistes qui sont très actives. Et on peut penser que dans quelques jours, un joueur va venir nous rejoindre »

Mukiele, le couteau suisse idéal de Galtier ?

Galtier et Campos ont commencé à rôder le 3-5-2 que le duo voulait mettre en place depuis leur arrivée au PSG. Un dispositif dans lequel le joueur formé à Laval pourrait évidemment tirer son épingle du jeu puisqu'avec le RB Lepizig, il a autant brillé en tant que piston, qu'au poste de défenseur central droit. D'après les informations de Foot Mercato, le PSG suivait déjà le joueur avant l'arrivée du duo Campos Galtier, et l'ancien Stéphanois n'a pas l'air de s'opposer à cette tendance ni calmer les ardeurs.

Pour résumer

Le défenseur polyvalent de Leipzig Nordi Mukiele est de plus en plus cité du côté du PSG. Le coach Christophe Galtier est sorti du silence concernant la rumeur et n'a rien fait pour faire baisser la température concernant le joueur.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.