Fabian Ruiz, futur joueur du PSG
Fabian Ruiz, futur joueur du PSGCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DERNIERE MINUTE

PSG - Mercato : Naples écarte Fabian Ruiz, son arrivée à Paris est imminente !

Si certains avaient encore des doutes sur l'arrivée imminente de Fabian Ruiz (26 ans) au PSG, ceux-ci ont été levés par Naples.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

En effet, comme le rapporte Nicolo Schira, Fabian Ruiz (26 ans) n'est pas dans le groupe de Naples qui voyage demain à Vérone pour la 1ère journée de la Série A italienne. « Sa vente pour 25 M€ est quasiment actée », ajoute le journaliste spécialisée dans les transferts.

Sous contrat pour encore un an avec le Napoli, le milieu espagnol – qui était également dans le viseur du Real Madrid – va s'engager pour cinq saisons avec Paris (2027) sur la base d'un contrat à 6 M€/an.

Dans l'autre sens, Naples et le PSG discutent toujours du cas de Keylor Navas. Doublure de Donnarumma cette saison, le Costaricien ne veut pas être numéro 2 et va quitter Paris.

Fabian Ruiz au PSG, c'est très chaud !

Si certains avaient encore des doutes sur l'arrivée imminente de Fabian Ruiz (26 ans) au PSG, ceux-ci ont été levés par Naples. L'Espagnol n'est pas dans le groupe pour le déplacement à Vérone lundi soir (1ère journée de Série A).

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.