Tanguy Ndombélé (Tottenham)
Tanguy Ndombélé (Tottenham)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DISCUSSIONS

PSG - Mercato : Ndombele n’est pas la priorité de Leonardo !

Alors que les discussions avec Tanguy Ndombele (Tottenham, 25 ans) ont pris un nouveau virage avec le PSG, Leonardo va devoir s’atteler à une autre priorité sur ce mercato hivernal : dégraisser l’effectif parisien.

Zapping But! Football Club PSG : Kylian Mbappé prolongé, un véritable espoir ?

Mauricio Pochettino a botté en touche hier sur le cas Tanguy Ndomble (25 ans). Interrogé en conférence de presse sur une possible arrivée de son ancien milieu à Tottenham, l’entraîneur du PSG n’a pas voulu mettre les pieds dans le plat.
Foot Mercato croit pourtant savoir que l’entourage de l’ancien joueur de l’OL est à Paris depuis hier pour discuter avec les dirigeants parisiens.

« Si aucun accord total n'a encore été trouvé, les deux parties échangent autour du futur contrat de l'ancien Lyonnais qui souhaite rejoindre la capitale, assure FM. Les agents du joueur vont poursuivre les discussions avec le PSG dans les prochaines heures. Reste ensuite à se mettre d'accord entre les Spurs et Paris pour les modalités d'une arrivée de Ndombéle dans la capitale. »

Cette signature reste conditionnée à une donnée d’importance : le PSG doit dégraisser. « La priorité du directeur sportif parisien est d’abord de dégraisser, dans un secteur encombré, a récemment glissé Julien Maynard sur Téléfoot. Sondé, Leandro Paredes a déjà refusé de partir sous forme d’échange. » « Aucune avancée pour Tanguy Ndombele, ajoute Goal. Le PSG travaille toujours pour un échange de joueurs, toute autre option pour le recruter à Tottenham impliquerait de dégraisser au préalable. »

Pour résumer

Alors que les discussions avec Tanguy Ndombele (Tottenham, 25 ans) ont pris un nouveau virage avec le PSG, Leonardo va devoir s’atteler à une autre priorité sur ce mercato hivernal : dégraisser l’effectif parisien en urgence.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.