Abdou Diallo (PSG)
Abdou Diallo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE MOUVANTE

PSG - Mercato : Newcastle veut déjà piocher à Paris

Pas titulaire indiscutable au PSG cette saison, Abdou Diallo (25 ans) pourrait prendre la poudre d’escampette au mercato. Newcastle serait intéressé par son profil polyvalent.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Newcastle sera l’épouvantail du mercato hivernal. Amanda Staveley a ainsi expliqué ce week-end que des efforts seront consentis dès janvier par la direction du club anglais pour permettre aux Magpies de sortir de la zone de relégation.

« Nous nous préparons pour le mercato de janvier. Ce n'est pas une fenêtre de transfert durant laquelle nous voudrions investir normalement, car vous n'obtenez pas toujours les bonnes affaires, mais c'est quelque chose qui est important en ce moment », a déclaré la nouvelle patronne des Toons.

Si plusieurs noms ont déjà fuité dans la presse britannique, Foot Mercato avance aujourd’hui celui d’Abdou Diallo. Joueur d’appoint de Mauricio Pochettino, qui l’utilise avec parcimonie depuis le retour de Juan Bernat, le défenseur tricolore jouit d’une polyvalence qui pourrait lui permettre de faire son trou en Premier League même s’il « se sent particulièrement bien au PSG. »

Pour résumer

Pas titulaire indiscutable au PSG cette saison, Abdou Diallo (25 ans) pourrait prendre la poudre d’escampette au mercato hivernal. Newcastle serait intéressé par son profil polyvalent. Le défenseur parisien y sera-t-il sensible ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert