PSG - Mercato : Neymar se rapproche du Barça, une recrue surprenante pour compenser ?
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DESTINS CROISÉS

PSG - Mercato : Neymar se rapproche du Barça, une recrue surprenante pour compenser ?

Neymar (29 ans) ne serait plus aussi sûr de prolonger son contrat au PSG pour rejoindre son ami Lionel Messi au FC Barcelone. En attendant, Leonardo creuse une nouvelle piste.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le FC Barcelone recommence à croire en un retour de Neymar. Selon RAC1, l’attaquant brésilien serait prêt à tout pour rejouer avec Lionel Messi. La nouveauté, c'est surtout que les dirigeants blaugrana ont déjà contacté leurs homologues parisiens. 

La réponse de l'état-major du PSG a été claire : non. Du côté de Barcelone, on se montre néanmoins confiant et on est certain de pouvoir le recruter pour un montant raisonnable au mercato, à un an de la fin de son contrat. Par ailleurs, une surprenante piste reliée au PSG a surgi en Angleterre.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Le PSG sur Ben White ?

Selon The Sun, Leonardo aimerait s’attacher les services de Ben White, dont Brighton réclamerait pas moins de 35 millions pour son défenseur central. Prêté à Leeds la saison dernière, le stoppeur anglais de 23 ans serait également suivi par Arsenal, Manchester United et le Borussia Dortmund.