Ramos et Félix avec le Portugal au Mondial 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG – Mercato : Paris en pole position pour recruter cette star portugaise qui coûte 140M€

Le PSG pourrait bien signer prochainement le portugais de l’Atlético Madrid, Joao Félix (23 ans).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Présent à la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec le Portugal, Joao Félix performe avec la Seleção. Après la victoire des siens face à la Suisse (6-1) en 8es de finale, l’attaquant a adressé un joli tacle à son club, l’Atlético Madrid, « La façon de jouer ici et au club sont différentes… Quand les conditions sont favorables, les choses vont mieux.» Des déclarations qui confirment les envies de départ du joueur. Hier soir, le président des Colchoneros en a même rajouté une couche. 

« La relation entre Simeone et Felix n'est pas bonne et sa motivation n'est pas la meilleure. C'est raisonnable pour lui de penser à partir, mais j'aimerais qu'il reste avec nous, même si ce n'est pas l'idée du joueur. » a expliqué Miguel Angel Gil Martin sur TVE.

Paris à l’affut 

Selon les informations de Matteo Moretto, le PSG serait en pole position pour recruter Joao Félix s'il décide d'avancer sur le dossier. Le journaliste de Relevo explique que le club de la capitale eu des contacts dès octobre avec l’agent du joueur, Jorge Mendes, qui a une bonne relation avec Luis Campos. Son prix de départ serait fixé par l'Atlético Madrid à 140 millions d’euros lui qui est arrivé dans la capitale espagnole pour un montant de 126 millions d’euros. Dans ce dossier, il y a de la concurrence pour le PSG car Manchester United et Chelsea souhaitent le signer également. Une affaire à suivre !

Pour résumer

Le PSG pourrait bien signer prochainement le portugais de l’Atlético Madrid, Joao Félix (23 ans). Sur le départ, l'attaquant risque de faire le forcing cet hiver pour quitter les Colchoneros, Luis Campos va-t-il passer à l'offensive ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.