Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

PSG Mercato : Paris reste à l’affût pour Erling Haaland !

S’il n’est pas encore positionné, le PSG regarde de très près la situation d’Erling Haaland (Manchester City) dans l’optique de la succession de Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Si la priorité du PSG demeure de faire signer Victor Osimhen (Naples) ou Rafael Leao (Milan AC) pour pallier au départ de Kylian Mbappé, le club de la Capitale ne ferme pas non plus la porte à l’idée de faire venir une nouvelle star mondiale.

Selon le journaliste turc Ekrem Konür, le PSG serait aussi à l’affût pour détourner Erling Haaland (Manchester City, 23 ans) du Real Madrid l’été prochain en payant la clause libératoire du cyborg norvégien.

City essaie toujours de faire sauter la clause d’Haaland

Au courant de cet intérêt, les Citizens feraient aujourd’hui tout pour prolonger le contrat d’Haaland au-delà de 2027 et surtout faire sauter sa fameuse clause de départ prévue pour cet été.

De par ses statistiques actuelles (29 buts, 6 passes décisives en 32 matchs cette saison), Haaland est le seul joueur en Europe qui parvient réellement à concurrencer Kylian Mbappé en termes de chiffres. Principal problème : ses intérêts ne sont pas gérés par l’agent-maison Jorge Mendes mais par Rafaela Pimenta…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il n’est pas encore positionné, le PSG regarde de très près la situation d’Erling Haaland (Manchester City) dans l’optique de la succession de Kylian Mbappé. Du côté du Champion d'Angleterre, on envisage toujours de prolonger le Cyborg.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.