PSG - Mercato : Pochettino prêt à mettre une victime de Verratti dans ses pattesLancer le diaporama
PSG : le onze possible de Pochettino pour la saison 2021-2022
+12
Mauricio Pochettino et Marco VerrattiCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

PSG - Mercato : Pochettino prêt à mettre une victime de Verratti dans ses pattes

Marco Verratti pourrait voir de la concurrence débarquer. Mauricio Pochettino serait intéressé par un milieu finaliste de l’Euro avec l’Angleterre.

Zapping But! Football Club PSG : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021

En fin de contrat avec Liverpool en juin 2023, Jordan Henderson qui vient de fêter ses 10 ans sous le maillot rouge, pourrait être amené à quitter les Reds dès cet été. Selon les informations de The Athletic, deux grosses écuries européennes suivent la situation du finaliste du dernier Euro. L’Atlético Madrid mais également le Paris Saint Germain souhaiteraient attirer l’expérimenté milieu pour se renforcer. 

Un profil que Pochettino connait bien 

L’ancien entraineur de Tottenham l’apprécierait particulièrement, et aimerait l’aligner avec son ex-coéquipier fraichement débarqué du coté de la capitale, Georginio Wijnaldum. Mais attention l’Atlético pourrait profiter de la bonne entente entre Henderson et leur attaquant Luis Suarez pour l’attirer, eux qui se sont côtoyés du coté de la Mersey entre 2011 et 2014. 

Henderson dans le viseur du PSG ?

Vainqueur de l’Euro avec l’Italie, Marco Verratti pourrait voir de la concurrence débarquer. Mauricio Pochettino serait un intéressé par un milieu finaliste de l’Euro avec l’Angleterre, Jordan Henderson. De quoi recréer la paire avec Wijnaldum ? Affaire à suivre.

Albums Photos