PSG - Mercato : pourquoi Navas n'a pas clashé Leonardo
Keylor NavasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MONEY, MONEY

PSG - Mercato : pourquoi Navas n'a pas clashé Leonardo

Keylor Navas n'a pas apprécié l'arrivée de Gianluigi Donnarumma et était prêt dans un premier temps à quitter le PSG. Seulement, il s'est vite rendu compte qu'aucun autre club n'accepterait de le payer autant !

Zapping But! Football Club PSG : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

C'est un sombre présage que fait L'Equipe à propos de Keylor Navas. Sombre présage pour Leonardo, qui est censé vendre pour près de 200 M€ de joueurs cet été. Selon le quotidien sportif, le gardien costaricain n'a pas du tout apprécié l'arrivée de Gianluigi Donnarumma. A tel point qu'il aurait sérieusement songer à quitter le PSG. Seulement, il a rapidement sondé le marché et s'est rendu compte qu'aucun autre club n'accepterait de donner 12 M€ annuels à un portier de 34 ans, aussi doué soit-il.

Et c'est ainsi que Navas va continuer de défendre les couleurs parisiennes jusqu'en 2024. L'ancien du Real Madrid a posté un message plein d'ambition sur les réseaux sociaux, sous-entendant qu'il était prêt à se battre pour conserver sa place de titulaire. Il y a fort à parier que d'autres joueurs poussés au départ feront le même choix que le Costaricain cet été… pour le plus grand malheur du PSG et de Leonardo !

Navas est resté au PSG pour le salaire

Keylor Navas voulait quitter le PSG après avoir appris que Leonardo, avec qui il ne s'entend pas, allait recruter Gianluigi Donnarumma. Sauf que le Costaricain s'est rendu compte qu'il ne retrouverait pas un salaire équivalent ailleurs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet