Théo Hernandez
Théo HernandezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

PSG - Mercato : rebondissement pour Théo Hernandez

Même si le directeur sportif du PSG, Leonardo, a juré ne pas être en contact avec lui, Théo Hernandez intéresse bien le club de la capitale. Mais le latéral gauche serait plus proche avec d'un accord avec l'AC Milan.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Hier, à la fin du match contre Lille (2-1), le directeur sportif du PSG, Leonardo, a poussé un coup de gueule à l'encontre du traitement médiatique dont son équipe fait l'objet. Il a également juré qu'il n'était pas en contact avec les deux joueurs de l'AC Milan Théo Hernandez et Franck Kessié. Ce qui ne veut pas dire que l'intérêt n'existe pas pour ces deux joueurs. Surtout le premier…

Seulement, le latéral gauche de 24 ans serait plus proche d'une prolongation chez les Rossoneri que d'un départ. S'il y a eu des rumeurs de départ, c'est parce que les négociations pour une prolongation de son contrat jusqu'en 2024 butaient sur les prétentions salariales du Marseillais de naissance. Mais le journaliste italien Daniele Longo croit savoir que le Milan aurait décidé d'accéder aux demandes de son joueur, à savoir un salaire de 4 M€ annuels plus bonus. Les dernières prestations de Hernandez, notamment avec les Bleus, ont incité les dirigeants lombards à faire un effort.

Hernandez va snober le PSG pour rester au Milan

Dans le viseur du PSG et de Manchester City, Théo Hernandez serait parvenu à un accord avec l'AC Milan pour prolonger son contrat. Le latéral gauche de l'équipe de France réclamait 4 M€ annuels plus des bonus pour signer un nouveau contrat.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet