PSG - Mercato : rebondissements en série pour Hakimi !
Achraf Hakimi (Inter Milan)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONTRETEMPS

PSG - Mercato : rebondissements en série pour Hakimi !

Achraf Hakimi (22 ans), tout proche de signer au PSG? a vu émerger un contretemps dont Leonardo se serait sans doute bien passé.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Que les supporters du PSG se rassurent : Achraf Hakimi (22 ans) est toujours bien parti pour signer dans la capitale. Fabrizio Romano a confirmé cette nuit que le latéral droit de l’Inter Milan allait signer un contrat jusqu’en juin 2026 après qu’une offre s’élevant à 60 millions d’euros + 10 millions de bonus eut été acceptée par le club italien.

Ce n’est pas tout à fait ce qu’avance L’Équipe. Ce dimanche, nos confrères font savoir que l’opération devrait plutôt tourner autour de 60 millions d'euros plus 5 de bonus, ce qui reste un investissement majeur surtout pour un défenseur de côté. Un contretemps devrait par ailleurs rendre ce dossier plus lent que prévu.

Si Foot Mercato croit savoir que la visite médicale de l’ancien latéral droit du Real Madrid est programmé demain lundi, le quotidien sportif avance que celle-ci « devrait, en fait, être un peu plus tardive. » Nos confrères ne donnent pas de date précise quand Romano parle d’une rencontre dans le courant de la semaine. Initialement, celle-ci devait avoir lieu avant mercredi, histoire de boucler le transfert en juin. 

PSG : contretemps pour Hakimi

Achraf Hakimi devrait attendre encore un peu pour devenir la prochaine recrue du PSG.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert