Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG - Mercato : retournement de situation pour Neymar, direction l’Angleterre ?

En grande forme depuis le début de saison au PSG, Neymar pourrait finalement quitter Paris en ce dernier jour de mercato pour rejoindre Chelsea, à en croire la presse anglaise.

Zapping But! Football Club Liverpool, PSG - INFO BUT! : le dossier Salah proche du dénouement !

Et si à la surprise générale, Neymar quittait le PSG en ce dernier jour du mercato estival ? C’est une possibilité que révèle le Daily Mail, qui explique que l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain a été proposé à Chelsea. Le journal anglais ajoute que Todd Boehly serait ravi d’offrir un tel joueur à Thomas Tuchel, après avoir déjà recruté des joueurs comme Fofana, Koulibaly ou Sterling. 

De son côté et toujours selon le Daily Mail, le PSG pourrait accepter de se séparer de Neymar uniquement si l’offre de Chelsea lui convient. Mais Neymar n’aurait nulle envie de partir de Paris cet été et voudrait rester aux côtés de son ami Lionel Messi. À voir si des négociations auront lieu dans la journée pour le transfert de Neymar, déjà auteur de 9 buts et 6 passes décisives cette saison.

Pour résumer

En grande forme depuis le début de saison au PSG, Neymar pourrait finalement quitter Paris en ce dernier jour de mercato pour rejoindre Chelsea, à en croire la presse anglaise. Mais le Brésilien n'aurait pas envie de quitter le club de la capitale.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.