Nicolas Sarkozy
Nicolas SarkozyCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PUNCHLINE

PSG – Mercato : Sarkozy branche gentiment le Real Madrid avec Mbappé

Nicolas Sarkozy a évoqué le cas de Kylian Mbappé (PSG) et du serpent de mer Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Proche de Nasser Al-khelaïfi et des dirigeants du PSG, l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy a évoqué le cas de Kylian Mbappé, régulièrement annoncé au Real Madrid depuis de nombreuses années et qui joue un « je t’aime, moi non plus » avec les Blaugranas depuis de longues années.

La fiche du PSG sur But! Football Club

« Mbappé ? Le fait est qu’il est resté »

Dans un entretien à l’émission espagnole Espejo Publico, « Sarko » a gentiment branché les Merengue sur leur incapacité à faire signer le Bondynois, raté en 2017 à son départ de Monaco et plusieurs fois ensuite (2021, 2022 notamment).

« Je connais Kylian, je l’apprécie, mais je ne suis pas son porte-parole. J’aime aussi le Real Madrid, je vais souvent voir les matchs et je connais bien Florentino Pérez, que j’admire. Mais Mbappé est resté à Paris. Pourquoi ? Cela n’a pas d’importance. Le fait est qu’il est resté ! Je suis heureux qu’il soit resté et je pense que le Real Madrid est la meilleure équipe du monde ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nicolas Sarkozy a évoqué le cas de Kylian Mbappé (PSG) et du serpent de mer Real Madrid. En bon supporter de Paris, l'ancien Président de la République n'a pas manqué de châtouiller les Merengue sur leur incapacité à convaincre le Bondynois.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.