PSG - Mercato : Sergio Ramos fait fuir un premier joueur !
Thilo Kehrer (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EXODE

PSG - Mercato : Sergio Ramos fait fuir un premier joueur !

L’arrivée de Sergio Ramos devrait faire une première victime au PSG : Thilo Kehrer, suivi ardemment par le Bayern Munich au mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Même s’il ne rafle pas encore tous les suffrages depuis son arrivée au PSG, Sergio Ramos n’en reste pas moins un joueur sur lequel compte Mauricio Pochettino. Thilo Kehrer devrait rapidement s’en rendre compte. Acheté 37 M€ à Schalke 04 il y a trois ans, le défenseur allemand réalise un début de saison honorable mais aimerait se relancer dans un club où son temps de jeu pourrait être plus important. Notamment dans le but d'être rappelé en sélection, lui qui n'a pas été convoqué pour le dernier Euro par Joachim Löw.

À ce petit jeu, Hansi Flick le tient en haute estime, lui qui avait déjà pensé à lui il y a un an lorsqu'il était encore le coach du Bayern Munich. Il avait alors essuyé un refus de la part de ses responsables... qui se montreraient plus ouverts cet été après avoir perdu trois joueurs dans ce secteur (David Alaba, Jérôme Boateng et Javi Martinez.

« Kehrer serait également séduit par le projet du champion d'Allemagne, prêt à proposer une douzaine de millions d'euros pour enrôler le natif de Tübingen », croit savoir L’Équipe. Foot Mercato confirme cet intérêt réciproque en ajoutant que l’opération est encore loin d’être conclue. Leonardo devra donc faire preuve de patience pour poursuivre son opération dégraissage.

PSG : Kehrer toujours plus proche du Bayern ?

L’arrivée de Sergio Ramos devrait faire une première victime au sein du vestiaire du PSG : Thilo Kehrer, suivi ardemment par le Bayern Munich au mercato estival. Hans-Dieter Flick tient son compatriote allemand en haute estime.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert