Xavi Simons
Xavi SimonsCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG – Mercato : Xavi Simons a une touche aux Pays-Bas

Xavi Simons (19 ans), le jeune milieu de terrain du PSG, serait dans les petits papiers du PSV Eindhoven aux Pays-Bas, lui qui arrive à la fin de son contrat avec le club parisien le 30 juin.

Zapping But! Football Club PSG-INFO BUT ! Leonardo ( encore ) recalé par un Intériste

Le PSG pourrait bien perdre l’une de ses plus belles pépites cet été contre aucune indemnité. En effet, le jeune milieu de terrain Xavi Simons (19 ans) arrive sera à la fin de son contrat avec le club de la capitale le 30 juin et n’a toujours pas prolongé son bail. Un club de son pays natal aurait manifesté son intérêt pour le récupérer.

Selon le média néerlandais ED, Xavi Simons serait une cible du PSV Eindhoven, deuxième au classement du championnat hollandais la saison passée. Il pourrait retrouver là-bas Ruud van Nistelrooy, l’ancien attaquant des Pays-Bas, aujourd’hui entraîneur principal du PSV. À voir si le PSG réussira à prolonger Xavi Simons dans les prochains jours ou si le Néerlandais quittera Paris cet été, à la fin de son contrat. 

Pour résumer

Xavi Simons (19 ans), le jeune milieu de terrain du PSG, serait dans les petits papiers du PSV Eindhoven aux Pays-Bas, lui qui arrive à la fin de son contrat avec le club parisien le 30 juin. À voir si Paris réussira à le prolonger dans les prochains jours.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.