Marcus Thuram
Marcus ThuramCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
GARANTIES

PSG - Mercato : Thuram désamorce avec Mbappé une polémique au sujet de Paris

Parti à l'Inter Milan cet été alors que le PSG le courtisait, Marcus Thuram a assuré qu'il n'avait jamais demandé de garanties au niveau du temps de jeu.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

C'est la semaine des mises au point pour Marcus Thuram ! Il y a quelques jours, lors d'une interview à Sky Sports Italia, l'attaquant a expliqué qu'il avait su il y a deux ans qu'il signerait à l'Inter Milan à la fin de son contrat avec Mönchengladbach cet été. Les Nerazzurri lui avaient assuré qu'une place à la pointe de l'attaque l'attendait chez eux. Le PSG, qui a tenté sa chance cet été, ne pouvait rivaliser. Dimanche soir sur Canal+, le fils de Lilian Thuram a fini de mettre les points sur les i concernant sa non-venue à Paris en précisant qu'il n'avait jamais demandé de garanties concernant son temps de jeu.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

"Je n’ai jamais demandé de garantie de temps de jeu"

"Kylian (Mbappé) sait très bien pourquoi je ne suis pas venu au PSG (rires). Je n’ai jamais demandé de garantie de temps de jeu, on vient dans un club pour s’y imposer. Mais c’est une question de feeling. L’Inter Milan m’a toujours vu comme numéro 9, donc c’était un choix limpide. Si cela me pose problème pour ma place en équipe de France ? Non, pas du tout, ils sont tous les trois au PSG (RKM-Dembélé-Mbappé), mais ce n’est pas un handicap pour moi."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant de l'Inter Milan et de l'équipe de France Marcus Thuram aurait pu rejoindre le PSG cet été. Dans un entretien à Canal+, il a assuré qu'il n'avait jamais demandé de garantie concernant son temps de jeu dans la capitale.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.