PSG - Mercato : Tottenham le lâche, Pochettino donne signe de vie
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SPÉCULATIONS

PSG - Mercato : Tottenham le lâche, Pochettino donne signe de vie

Parti en vacances, Mauricio Pochettino n'a pas jugé bon de mettre un terme aux rumeurs l'annonçant sur le départ du PSG. Mais il aurait pris son téléphone pour discuter avec une future recrue du club de la capitale.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Un silence assourdissant. Depuis dix jours qu'il est annoncé dans le viseur du Real Madrid ou de retour à Tottenham, Mauricio Pochettino ne dit rien, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les spéculations. Daniel Riolo jure que l'Argentin est déçu par le fonctionnement du PSG, la relative faiblesse de son effectif et qu'il aimerait s'en aller, six mois seulement après son arrivée. De son côté, Leonardo se dit lassé par les rumeurs, rappelant que le technicien est sous contrat.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Il a contacté Wijnaldum pour le convaincre de venir

Qui croire ? Les derniers éléments poussent pour un maintien de Pochettino au PSG, donc pour la version de Leonardo. En effet, déjà, le site Goal annonce que Tottenham privilégierait désormais l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, Erik ten Hag, pour diriger son équipe. Exit, donc, la dernière piste de l'ex-défenseur central, puisque le Real Madrid a opté pour Carlo Ancelotti.

En plus, le journaliste italien Fabrizio Romano assure que Pochettino a appelé personnellement Georgino Wijnaldum, que le PSG essaye de détourner du FC Barcelone avec un salaire multiplié par deux par rapport à l'offre catalane. Si l'Argentin était sur le départ, il ne s'impliquerait pas dans un tel transfert. Une bonne nouvelle pour Paris…

Pour résumer

L'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, aurait contacté une future recrue, preuve qu'il s'inscrit dans la durée à Paris.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet