PSG – Mercato : Tuchel a creusé un cratère en fusion entre lui, Leonardo et Doha
L’ambiance au sein du PSG est lourde malgré une fin de mercato finalement bien négociée par Leonardo. Suffisant pour éliminer les rancoeurs de Thomas Tuchel ?
Le PSG a affiché sa puissance sur le marché des transferts. En seulement 48 heures, Leonardo a fait signer pas moins de trois recrues : Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha. C’est plus que pendant toute l’été, période au cours de laquelle le club de la capitale a brillé pour mettre en lumière ses querelles intestines. La semaine dernière, la soupape a sauté : Thomas Tuchel s’en est vertement pris à Leonardo, pas assez en soutien au recrutement à ses yeux.
Le directeur sportif du PSG a répondu en expliquant que ni le club ni lui n’avaient apprécié ce lynchage public. Sa réponse a été limpide au mercato, mais la pilule n’est toujours pas digérée en interne. RMC Sport croit savoir que la sortie incendiaire de Tuchel n’est toujours pas passée » et que Nasser Al-Khelaïfi serait « déçu » de la prise de position de Tuchel. Le président du PSG n’est pas le seul à baigner dans l'aigreur.