PSG - Mercato : Tuchel prêt à chiper l’un de ses chouchous à Al-Khelaïfi !
Thomas Tuchel et Nasser al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHOC

PSG - Mercato : Tuchel prêt à chiper l’un de ses chouchous à Al-Khelaïfi !

Désormais à Chelsea, l’ancien entraîneur du PSG Thomas Tuchel aurait l’intention de tenter d’arracher Marco Verratti, très apprécié de Nasser al-Khelaïfi, au club de la capitale.

Zapping But! Football Club PSG : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021

Non content d’attirer les moqueries au PSG pour sa participation à la finale de la Champions League avec Chelsea alors qu’il a été viré par Leonardo à la veille de Noël, Thomas Tuchel pourrait en plus lui jouer un bien mauvais tour. Car si le directeur sportif parisien ne supportait plus l’Allemand pour sa complainte permanente concernant le recrutement, ses joueurs, eux, ont gardé un très bon souvenir de lui.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Difficile de sortir Verratti de son cocon parisien

Marco Verratti ne fait pas exception. Et il semblerait que le milieu de terrain italien ait également laissé un très bon souvenir à Thomas Tuchel. Car plusieurs médias anglais assurent que le manager de Chelsea aurait l’intention de le convaincre de lâcher le PSG durant l’intersaison ! Des premiers contacts informels ont été pris entre l’Allemand et l’Italien pour connaître ses intentions.

Si Verratti, actuellement blessé, est d’accord, la partie la plus dure commencera pour Chelsea et Tuchel. Car même si les Blues ont de gros moyens, arracher le Petit Hibou à Paris pourrait ne pas seulement être une histoire de gros sous. Arrivé dans l’anonymat le plus total au début de l’ère QSI, il est devenu un pion essentiel du onze parisien et l’un des chouchous de Nasser al-Khelaïfi. Qui lui passe tous ses dérapages, tous ses excès, tous ses caprices. Et ça pourrait beaucoup influer sur sa décision…

Pour résumer

L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, aurait l’intention de faire venir Marco Verratti (PSG) du côté de Stamford Bridge.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet