PSG – Mercato : un autre club que le Real Madrid va « presser » pour MbappéLancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG – Mercato : un autre club que le Real Madrid va « presser » pour Mbappé

Le Real Madrid va devoir se méfier d'un autre candidat pour Kylian Mbappé. Selon la presse anglaise, Liverpool est vraiment très chaud à l'idée de faire signer le Champion du Monde...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Si le nom de Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) n'est quasiment associé qu'au Real Madrid en période de Mercato, il ne faut pas négliger la présence sur le dossier des cadors anglais. Certes l'international tricolore rêve depuis tout petit de la Maison Blanche et est en contact régulier avec les Merengue depuis son passage au centre de formation de Monaco mais, du côté de Liverpool, on n'a pas renoncé à la venue du natif de Bondy.

Contrairement au Real, Liverpool n'a pas d'intérêts à préserver au Qatar

D'après le Daily Star, les Reds aurait l'intention de « presser » dès cet été auprès du PSG pour obtenir le transfert de Kylian Mbappé, lequel ne souhaiterait pas continuer au delà de 2022 dans la Capitale et en aurait même avisé ses dirigeants.

Conscient que malgré les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, c'est bel et bien Kylian Mbappé qui dicte le tempo du dossier, Liverpool envisagerait de formule une offre de transfert dès cet été. Offre en forme de dilemme pour Doha qui, s'il ne cède pas, perdra son joueur pour 0€ dans un an. Du côté du Real Madrid (et plus précisément de Florentino Perez qui ne veut pas prendre le risque de brsquer l'Emir du Qatar avec qui il a de bonnes relations), il faudra se méfier de cet ambitieux rival. Un rival qui n'a aucune position « politique » à sauvegarder.

Liverpool prêt au forcing pour Mbappé ?

D'après le Daily Mail, Liverpool a récemment relancé des discussions avec le PSG pour le transfert de Kylian Mbappé. Les Reds entendent profiter de la situation contractuelle du Champion du Monde pour faire une offre à prendre ou à laisser.

Albums Photos