Ander Herrera (PSG)
Ander Herrera (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

PSG - Mercato : un cador a vidé son casier, une opération à 15 M€ bientôt bouclée !

Si des frictions entre Christophe Galtier, Luis Campos et Antero Henrique se vérifient jour après jour dans les coulisses du PSG, cela n’impacte pas encore les prochains dossiers du mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le PSG avance lentement mais sûrement sur son mercato estival. Si des tensions sont vives dans nouveau board parisien, ce dernier parvient tant bien que mal à poursuivre son opération dégraissage. Selon L’Équipe, Ander Herrera devrait ainsi être le prochain départ officialisé par le PSG.

Le milieu de terrain espagnol va quitter le club de la capitale et signer à Bilbao où il sera prêté avec option d'achat. L’ancien cador de Manchester United n'était déjà plus présent au Camp des Loges, jeudi après-midi pour la séance du groupe 2 et a même récupéré ses affaires la veille.

En parallèle, un autre milieu pourra bientôt boucler ses valises : Leandro Paredes. Fabrizio Romano confirme son départ à la Juventus Turin « dans les prochaines heures », en prêt avec obligation d’achat. Tarif : 15 millions d'euros.

Pour résumer

Si des frictions entre Christophe Galtier, Luis Campos et Antero Henrique se vérifient jour après jour dans les coulisses du Paris Saint-Germain, cela n’impacterait pas encore les deux prochains dossiers du mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.