Junior Dina-Ebimbe
Junior Dina-EbimbeCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG – Mercato : un club portugais tente de chiper Dina-Ebimbe à Francfort !

Un club portugais tente de chiper Eric Junior Dina-Ebimbe, proche de rejoindre le club de Francfort.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Les départs sont proches de s’enchaîner au PSG. Après Wijnaldum, plusieurs indésirables pourraient à leur tour quitter le club de la capitale dans les plus brefs délais. Kehrer pourrait s’en aller en Premier League et Ander Herrera retrouver en Espagne. Cependant, le jeune titi parisien Dina-Ebimbe attire de plus en plus d’intérêts. Après Francfort, un club portugais rentre dans la danse pour le recruter cet été.

Direction Porto ?

Selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, le FC Porto a récemment fait part de son intérêt au jeune milieu de terrain parisien, pour une arrivée lors du mercato estival. Le champion du portugais serait prêt à payer les sept millions d’euros attendus par les dirigeants du PSG.

🔵🔴 Le FC Porto s’est positionné sur Dina Ebimbe ! Les Portugais essayent de convaincre l’entourage du joueur.

Le milieu du PSG a déjà un accord avec Francfort, le transfert est en bonne voie. L’indemnité de transfert devrait se situer autour de 7 M€.#mercato pic.twitter.com/Wg6lJT97by

— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) August 12, 2022

Pour résumer

Un club portugais tente de chiper Eric Junior Dina-Ebimbe, proche de rejoindre le club de Francfort. Selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, le FC Porto a récemment fait part de son intérêt au jeune milieu de terrain parisien, pour une arrivée lors du mercato estival.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.