Christophe Galtier (OGC Nice)
Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ACCROC

PSG - Mercato : un dernier accroc inattendu avec l’OGC Nice surgit pour Galtier !

Alors que tous les feux semblent au vert entre le PSG et l’OGC Nice pour la venue de Christophe Galtier dans la capitale, un dernier détail pourrait ralentir la bonne entente entre les deux formations.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

L’arrivée de Christophe Galtier au PSG se confirme chaque jour un peu plus. Hier soir, Le Parisien a fait savoir que le dernier barrage aurait été levé avec un accord entre les dirigeants parisiens et ceux de l’OGC Nice pour le transfert du technicien marseillais.

D'ici à la reprise de l'entraînement lundi, Galtier aura bien changé de club sur la base d'un transfert bien inférieur à 10 M€ selon le quotidien francilien qui parle toutefois de « quelques détails » à finaliser entre les deux parties.

Un retard nommé Dina Ebimbe ?

Ceux-ci pourraient être en rapport avec un certain Eric-Junior Dina Ebimbe. Sur le départ depuis six mois, le jeune milieu du PSG espère ne pas s’y éterniser et a été proposé à Nice pour faire baisser la facture au sujet de Galtier. Sauf que Foot Mercato l’affirme : l’intéressé ne souhaite absolument pas rejoindre le Gym !

Dina Ebimbe attend un signe d'Allemagne où plusieurs courtisans sont toujours intéressés. Si Leverkusen, le Borussia Monchengladbach et l’Eintracht Francfort sont intéressés, Antero Henrique et Luis Campos vont devoir se montrer raisonnables concernant l'indemnité de transfert demandée. Cette dernière devrait être inférieure à 10 M€.

Pour résumer

Alors que tous les feux semblent au vert entre le PSG et l’OGC Nice pour la venue de Christophe Galtier dans la capitale, un dernier détail pourrait ralentir la bonne entente entre les deux formations avec un joueur dans la balance.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.