Kylian Mbappé et Thilo Kehrer
Kylian Mbappé et Thilo KehrerCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENVIE

PSG - Mercato : un nouveau cas Mbappé a surgi à Paris !

Les dirigeants du PSG pourraient voir un autre de leurs joueurs partir gratuitement au terme de son contrat puisque c'est ce que voudrait faire Thilo Kehrer.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Prisonnier à la fois de sa politique de gros salaires et de son inflexibilité vis-à-vis de ses stars, le Paris Saint-Germain va devoir se résoudre à faire une croix sur de belles indemnités de transfert. Ce sera le cas avec Kylian Mbappé, qui a été retenu l'été dernier mais a refusé de prolonger et devrait donc s'envoler pour le Real Madrid à l'intersaison gratuitement. Mais il y en a d'autres, beaucoup d'autres qui pourraient suivre le même chemin, à l'image d'un Layvin Kurzawa qui n'entend faire aucun cadeau à son club.

Le latéral gauche est sous contrat pour encore deux ans et il risque de trouver le temps long, lui qui n'a plus joué depuis le Trophée des champions en août. Son pendant à droit Thilo Kehrer envisage également d'aller au bout de son bail avec le PSG, à l'été 2023, avant d'aller voir ailleurs gratuitement, selon Skysport. L'Allemand de 25 ans joue plus cette saison (25 matches, 1 but en L1) mais il n'a toujours pas apporté la preuve qu'il était le grand espoir vendu à son arrivée à l'été 2018 en provenance de Schalke 04. Kehrer veut pouvoir choisir son prochain club sans aucune pression mais, selon la même source, le PSG n'a aucune intention de le voir partir gratuitement. Ce qui signifie qu'il sera soit poussé vers la sortie cet été, soit qu'une offre de prolongation lui sera soumise.

Kehrer veut quitter le PSG gratuitement

Le défenseur allemand Thilo Kehrer aurait l'ambition d'aller au bout de son contrat avec le PSG à l'horizon 2023 pour partir librement et ainsi choisir sa future destination sans aucune contrainte. Le club de la capitale ne serait pas de cet avis.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.