Rafinha
RafinhaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATIONS

PSG - Mercato : un prêté est heureux loin de Paris

Le PSG a prêté plusieurs joueurs lors du mercato hivernal pour alléger sa masse salariale. Un de ces joueurs s’épanoui loin de Paris.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

Le PSG possède de nombreux joueurs au sein de son effectif. Plusieurs d’entre eux n’ont pas beaucoup de temps de jeu et certains ont même quitté le club pour en trouver ailleurs. C’est le cas d’un joueur parti en prêt lors du mercato hivernal 2022.

Dans un entretien accordé à “AS“ le milieu de terrain Rafinha se confie sur son arrivée en Espagne et son départ du PSG : « Je me sens bien, mais je sais que je peux donner beaucoup plus. Je veux pouvoir montrer mon meilleur niveau. La Real Sociedad y avait un intérêt depuis longtemps et ils ont commencé à parler avec moi fin novembre. Cela m'a donné le temps d'en savoir plus sur ce dont ils parlaient, car j'étais très excité par la possibilité de retourner en Espagne car mes six derniers mois à Paris ont été durs. Je voulais jouer et retourner en Espagne. »

Pour résumer

Le PSG a prêté plusieurs joueurs lors du mercato hivernal pour alléger sa masse salariale. Un de ces joueurs s’épanoui loin de Paris. Dans un entretien accordé à “AS“ le milieu de terrain Rafinha se confie sur son état d'esprit.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.