Gianluigi Donnarumma (PSG)
Gianluigi Donnarumma (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GANTS

PSG Mercato : un sale coup joué par Doha à Donnarumma ?

En pleine période faste, Gianluigi Donnarumma (24 ans) vient d’atteindre à Nantes (2-0, le 17 février), la barre des 100 matches disputés avec le Paris Saint-Germain, toutes compétitions confondues.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Gianluigi Donnarumma est en train de mettre tout le monde d’accord. Le gardien de 24 ans vit la phase la plus régulière de son aventure au PSG, commencée à l’été 2021. Celui qui aura 25 ans demain vient d’ailleurs d’atteindre, à Nantes (2-0, le 17 février), la barre des 100 matches disputés avec le club de la capitale, toutes compétitions confondues.

« Gianluigi est heureux dans cette équipe, explique son entourage dans L’Équipe. Il a trouvé sa place dans le vestiaire, il apprécie réellement ses coéquipiers et l’ambiance autour de l’équipe cette saison. Par-dessus tout, il a la confiance de son entraîneur, c’est le plus important. »

 

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Le PSG a déjà sondé Kobel

La confiance de ses dirigeants a pourtant été entamée ces derniers mois. Des contacts ont, par exemple, été pris avec l’entourage de Gregor Kobel (Borussia Dortmund, 26 ans). Pas dans un souci de remplacer Donnarumma, assure-t-on au PSG, mais plutôt dans l’idée de garder toutes les options ouvertes...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En pleine période faste, Gianluigi Donnarumma (24 ans) vient d’atteindre à Nantes (2-0, le 17 février), la barre des 100 matches disputés avec le Paris Saint-Germain, toutes compétitions confondues. Le club a pourtant tenté le diable...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.