Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROPOSITION

PSG – Mercato : un surprenant joueur du LOSC proposé au tandem Campos – Galtier

Si le PSG s'active pour boucler le dossier Renato Sanches du côté du LOSC, un autre chouchou du tandem Campos – Galtier a été proposé au club de la Capitale.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Lukaku, une idée qui fait son chemin

Marqué par l'arrivée de Luis Campos en attendant celle de Christophe Galtier sur le banc, le PSG a changé de mode opératoire sur le Mercato. Fini les pistes clinquantes ! Place aux joueurs de devoir ayant envie de s'impliquer dans le projet francilien. Les deux anciens du LOSC envisagent notamment de se servir du côté de Luchin.

Si la piste Sven Botman a dû être abandonnée (finalement remplacée par celle de Skriniar), l'arrivée de Renato Sanches est en bonne voie. D'autres joueurs de l'ancienne administration Lopez ont également été proposé à leur ancien recruteur Luis Campos.

Yusuf Yazici offert à Paris

Selon Ignazio Genuardi, c'est notamment le cas de Yusuf Yazici (25 ans), qui ne restera pas au CSKA Moscou, et qui a été présenté à Paris comme un « joueur de complément ». Si la piste du métronome turque peut paraître surprenante, elle n'est pas totalement à négliger, Luis Campos étant un fan absolu de l'ancien joueur de Trabzonspor, pour qui il avait bataillé sur des montants élevés pour le faire signer (17,5 M€).

Mis au placard par Jocelyn Gourvennec l'été dernier, Yazici s'est parfaitement relancé en Russie, inscrivant 8 buts en 10 matchs en Premier Liga.

Yazici (LOSC) proposé au PSG

Si le PSG s'active pour boucler le dossier Renato Sanches du côté du LOSC, un autre chouchou du tandem Campos – Galtier a été proposé au club de la Capitale : Yusuf Yazici. Le Turc ne restera pas au CSKA Moscou à l'issue de son prêt.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.