Marquinhos avec le PSGCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
CONFIANCE

PSG - Mercato : une autre prolongation que Messi bientôt ficelée

L'international brésilien, Marquinhos (28 ans) est proche de prolonger son contrat avec le PSG. Un signal fort pour le défenseur parisien qui est dans une période sportivement difficile.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Luis Campos veut verrouiller ses cadres ! Juste après la prolongation de Marco Verratti, le PSG est sur le point de prolonger le contrat de son capitaine, Marquinhos. Selon Le Parisien, quelques détails restent encore à régler comme la durée mais l’affaire serait bien engagée. Les négociations avaient commencé la saison passée avec Leonardo et elles auraient accélérées ces dernieres semaines sous l’impulsion du directeur sportif portugais, Luis Campos. 

« On est bien avancé. J’espère que tout pourra se concrétiser le plus rapidement possible. », a confié Marquinhos dimanche dernier au sujet de sa prolongation après la défaite des siens face au RC Lens (3-1).

Un message fort !

Ces derniers mois, le défenseur parisiens a réalisé des performances contrastées avec le Brésil et le PSG. Auparavant solide et impériale, le capitaine parisien laisse transparaître une certaine fébrilité dans cette première partie de saison lui qui était tant régulier. En voulant le prolonger, les dirigeants du PSG envoient un message fort à Marquinhos qui espère retrouver la confiance au plus vite. 

Pour résumer

L'international brésilien, Marquinhos (28 ans) est proche de prolonger son contrat avec le PSG. Un signal fort pour le défenseur parisien qui est dans une période sportivement difficile. Le dénouement devrait avoir lieu dans les prochaines semaines...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.