Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PATIENCE...

PSG - Mercato : une clause XXL signée par Mbappé au Real Madrid, son annonce différée ?

Si l’avenir de Kylian Mbappé (23 ans) reste encore en suspens et qu’une annonce définitive est attendue ce week-end, une clause stupéfiante avec le Real Madrid aurait déjà été signée par l’attaquant du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : Pogba, une bonne idée pour le PSG ?

Plus que quelques heures et on saura enfin quelle sera l’équipe de Kylian Mbappé (23 ans) la saison prochaine. Pour l’heure, le PSG et le Real Madrid sont en attente de sa décision et perdent chacun en sérénité au gré des revirements incessants de situation.

Le club espagnol pourrait néanmoins se montrer un brin plus confiant que son homologue français. Selon l’émission Carussel Deportivo, le clan Mbappé aurait signé une clause avec le Real Madrid stipulant qu’il devrait payer une grosse amende au cas où il ne tiendrait pas sa parole initiale de s’y engager.

Si rien ne permet de dire que cette clause existe bel et bien, L’Équipe émet un dernier doute sur le timing de l’annonce de Mbappé. « Le Parisien doit révéler son choix samedi, selon son entourage, même s’il ne peut être exclu que le joueur s’accorde quelques heures de plus », écrit le quotidien sportif dans son édition du jour. Patience...

Pour résumer

Si l’avenir de Kylian Mbappé (23 ans) reste encore en suspens et qu’une annonce définitive est attendue ce week-end, une clause stupéfiante avec le Real Madrid aurait déjà été signée par l’attaquant du PSG. Cela pourrait tout changer...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.