Milan Skriniar avec Lautaro Martinez
Milan Skriniar avec Lautaro MartinezCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
NÉGOCIATIONS

PSG, Mercato : Une petite chance pour Skriniar (Inter) mais…

Même si au PSG c’est sur le poste d’entraîneur que tous les regards se braquent ces derniers jours, un dossier important est sur la table de Luis Campos : celui de Milan Skriniar. Alors qu’il était parti pour prolonger à l’Inter le PSG garde un espoir de l’attirer cet été, mais à certaines conditions.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris n’oublie pas Kean

On en sait plus sur le dossier Milan Skriniar au PSG. Pour commencer, plusieurs sources françaises et italiennes s’accordent à dire que le Paris Saint-Germain a transmis une première offre de 50 millions d’euros à l’Inter pour enrôler le colosse slovaque.

Le joueur, en fin de contrat en 2023, était à deux doigts de prolonger avec les Nerazzuri mais l’intérêt du PSG aurait semé le doute sur son avenir. Le club milanais a refusé l’offre, estimant que le champion de France est capable de bien plus, et demanderait entre 70 et 80 millions d’euros pour son défenseur central selon Foot Mercato.

Paris va devoir passer à la caisse

Le PSG devra rehausser son offre pour satisfaire les Milanais mais aussi pour faire face à la concurrence de Chelsea. Les Blues qui ont perdu Rüdiger et probablement Christensen et Azpilicueta, sont dans l’obligation de retrouver un patron dans une défense où le leader, Thiago Silva, va sur ses 38 ans.

Nasser Al-Khelaifi va devoir sortir un gros chèque pour renforcer sa défense pour un joueur en fin de contrat l’été prochain. S’il n’a toujours pas choisi son entraîneur, le club parisien a choisi sa priorité.

Pour résumer

L'Inter a refusé une offre de 50 millions d'euros pour Milan Skriniar. Les Nerazzuri en demandent entre 70 et 80. Chelsea est aussi sur le dossier. Milan Skriniar est la priorité numéro 1 de Luis Campos pour renforcer la défense.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.