PSG - Mercato : Wanda Nara fait un énorme appel du pied (en maillot de bain) à un club italien !
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DOUBLE CASQUETTE

PSG - Mercato : Wanda Nara fait un énorme appel du pied (en maillot de bain) à un club italien !

Epouse et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara profite à plein de ses vacances à Capri, dans la baie de Naples. Et visiblement, elle aimerait beaucoup rester dans le coin…

Zapping But! Football Club PSG : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021

On l'aura compris, Wanda Nara, Mauro Icardi et leurs enfants passent leurs vacances dans la baie de Naples, sur l'île de Capri. Et visiblement, les Argentins ont eu un coup de cœur. Déjà fans de Milan, où ils ont résidé des années lors du passage de l'attaquant à l'Inter, ils sont tombés amoureux du golfe parténopéen, il est vrai de toute beauté.

Sur Instagram, Wanda Nara a accompagné une photo d'elle en maillot de bain sur un bateau d'un message qui fait office de déclaration d'intention pour l'avenir de son mari : "Partout où je suis allé dans le monde, j'ai vu qu'il y avait toujours besoin d'un peu de Naples". Nul doute que le SSCN aimerait proposer aux époux Icardi de profiter à temps plein des charmes d'Ischia !

Wanda Nara sous le charme de la baie de Naples

En vacances avec son époux, Mauro Icardi, et ses enfants dans la baie de Naples, la belle Wanda Nara est tombée amoureux d'Ischia. Au point de vouloir s'y installer définitivement, son attaquant de mari ne s'imposant pas au PSG ?

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet