PSG – Mercato : Wijnaldum promet un gros règlement de compte avant son arrivée !
Georginio Wijnaldum ne se laissera pas salir par l'étiquette qu'on veut lui coller.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OK CORRAL

PSG – Mercato : Wijnaldum promet un gros règlement de compte avant son arrivée !

N'appréciant pas l'étiquette de mercenaire que certains clubs déçus tentent de lui coller, Georginio Wijnaldum a promis une grosse mise au point avant son arrivée au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres du duel Icardi - Kean

Hier, le PSG a réalisé son premier gros coup du Mercato en obtenant la signature du milieu de Liverpool Georginio Wijnaldum (30 ans). Un joli coup puisque le milieu de terrain néerlandais arrivait en fin de contrat au 30 juin et débarque donc pour 0€.

Du côté des Reds, certains supporters ont très mal digéré le départ de l'ancien joueur de Newcastle, allant jusqu'à le taxer de mercenaire pour avoir rejoint Paris contre un salaire estimé à 10 M€ par an. Du côté du FC Barcelone, où il était également pressenti, on met aussi en avant l'aspect purement financier du choix. Une étiquette que Georginio Wijnaldum vit assez mal.

Actuellement en préparation de l'Euro avec la sélection batave, Wijnaldum a promis de faire la lumière sur son départ sitôt sa compétition terminée avec les Oranje. « Les gens voient ça de l'extérieur et ne le comprennent pas. Il y a beaucoup de supporters qui me demandent pourquoi je n'ai pas simplement accepté l'offre de Liverpool et prolonger mon contrat. Mais des choses se passent dans les coulisses qui échappent à votre contrôle en tant que joueur. Je vous expliquerai ça après le tournoi », a expliqué Wijnaldum dans des propos rapportés par le Parisien.

Wijnaldum (PSG) va vider son sac

Agacé qu'on lui colle une image de mercenaire suite à son choix de signer au PSG, Georginio Wijnaldum a promis de dire toute la vérité sur son départ de Liverpool après l'Euro.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz