Mauro Icardi
Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

PSG - Mercato : l'OGC Nice doublé pour Icardi ?

Des portes s’ouvrent pour Mauro Icardi. L’OGC Nice avait manifesté son intérêt mais une offre improbable pourrait tomber pour le PSG en provenance d’Italie.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

On le pensait invendable, pourtant Mauro Icardi intéresse du monde en Europe. Aucune équipe du calibre du PSG n’est entré en course mais l’OGC Nice pourrait se faire griller la priorité par un petit nouveau en Serie A.

L’AC Monza, racheté il y a 5 ans par l’ancien président italien Sylvio Berlusconi, rêve d’un projet de grande envergure. Le club évoluera la saison prochaine en Serie A pour la première fois de son histoire et veut bâtir un effectif compétitif autour d’un joueur vedette. Dans ce rôle, Berlusconi a flashé sur Mauro Icardi.

Icardi a le choix du riche

Le dirigeant aux 5 Ligues des champions aurait déjà élaboré un plan pour attirer l’Argentin et sa charmante compagne/agent. Le PSG, quant à lui serait prêt à céder son buteur sous forme de prêt d’un an avec option d’achat. Icardi n’entrant pas dans les plans de Galtier. Du côté de Nice, Delort, Dolberg et Gouiri sont tous trois sous contrat jusqu’en 2024 et sont potentiellement susceptibles de bouger cet été.

Pas besoin de loft finalement, le PSG commence à  trouver preneur à certains de ses indésirables.

Pour résumer

L'AC Monza, tout nouveau en Serie A pourrait doubler l'OGC Nice pour enrôler Mauro Icardi. Le club de Sylvio Berlusconi veut bâtir un projet autour d'une vedette qui a déjà prouvé en Italie, et dans ce rôle-là, sa préférence va à Mauro Icardi. L'Argentin a le choix entre Nice et Monza.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.