Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

PSG, OGC Nice – Mercato : Luis Campos aurait déjà trouvé deux renforts et appelé Galtier

Même si son arrivée au PSG n'a pas été officialisée, Luis Campos s'est déjà mis au travail sur la constitution de l'effectif... Et espère avoir voix au chapitre avec le Qatar dans le choix du coach.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Déjà à l’œuvre du côté du PSG, Luis Campos a bien avancé en coulisses dans le recrutement estival du club de la Capitale. En effet, L'Equipe affirme que le technicien portugais, passé par l'AS Monaco et le LOSC, aurait déjà l'accord verbal d'au moins deux joueurs sur les cinq souhaités pour « franciser » l'effectif.

Si la priorité fixée est au dégraissage avec une dizaine de joueurs à sortir (Icardi, Kurzawa, Herrera, Gueye, Wijnaldum, Paredes...), Luis Campos aimerait cependant avoir voix au chapitre sur l'ombrageux dossier de l'entraîneur. Un dossier pas encore tranché avec Mauricio Pochettino, encore sous contrat jusqu'en juin 2023 et en vacances à Londres.

Galtier serait bien une piste pour l'après-Pochettino !

En privé, l'ancien acolyte de Gérard Lopez aurait confirmé à Christophe Galtier qu'il faisait bien partie d'une de ses listes, sans préciser sa place. Une information pourtant démentie au quotidien sportif par l'entourage du coach de l'OGC Nice.

Ce qui semble acté en revanche, c'est que le sort de Mauricio Pochettino est scellé. Selon Fabrizio Romano, l'Argentin sera bien débarqué dans les prochains jours même s'il reste encore au moins une réunion pour entériner cette décision. Une réunion qui aurait lieu quand Nasser Al-Khelaïfi reviendra à Paris...

Luis Campos a lancé la révolution du PSG

Même si son arrivée au PSG n'a pas été officialisée, Luis Campos s'est déjà mis au travail sur la constitution de l'effectif... Et espère avoir voix au chapitre avec le Qatar dans le choix du coach. Mauricio Pochettino va être éjecté et Christophe Galtier a été approché.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.