PSG, OL - Mercato : Daniel Riolo prend déjà parti entre Ramos et Boateng
Jérôme Boateng Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

PSG, OL - Mercato : Daniel Riolo prend déjà parti entre Ramos et Boateng

Alors que le défenseur central allemand a été officiellement présenté à l’OL, Daniel Riolo n’a pas manqué de commenter l’événement.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Daniel Riolo a fait son choix entre Ramos et Boateng. Le consultant sportif de RMC Sport, a commenté l’arrivée du défenseur central allemand à l’OL et regrette que l’engouement soit moindre par rapport à celui de Ramos au PSG. 

Alors que certains émettent des doutes sur la condition de Boateng au vu de sa venue à l’OL, Daniel Riolo n’a pas hésité à rappeler que selon lui Boateng était bien plus opérationnel que Ramos et qu’il était toujours au niveau. « Je ne comprends pas qu’on puisse dire que Sergio Ramos c’est une énorme affaire pour le PSG et que Boateng est cramé pour l’OL. Alors que l’autre (Sergio Ramos, ndlr) il sort réellement de blessure, on ne sait pas quand est-ce qu’il va jouer, et il n’a pas joué de l’année dernière. Que l’on me dise que Ramos était meilleur dans sa carrière que Boateng, si on veut, et encore je suis sur que l’association des deux aurait donné une super charnière. Mais que certains se mettent le slip sur la tête pour Ramos et font la fine bouche pour Boateng, incompréhensible. » 

Le consultant est clair, c’est un joli coup et pari qu’a tenté l’OL. Reste désormais à voir la réalité du terrain. 

Daniel Riolo a fait son choix entre Ramos et Boateng.

Le consultant sportif de RMC Sport, a commenté l’arrivée du défenseur central allemand à l’OL et regrette que l’engouement soit moindre par rapport à celui de Sergio Ramos au PSG. Il serait loin d'être cramé comme le laisse entrendre certains selon lui.