PSG, OL - Mercato : Leonardo se pose deux questions sur Depay
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTE AUX ÉTOILES

PSG, OL - Mercato : Leonardo se pose deux questions sur Depay

Approché par le PSG sur ce mercato, Memphis Depay (26 ans) rêve plus grand que l’OL. De son côté, Leonardo se poserait encore des questions sur lui.

Zapping But! Football Club PSG, FC Barcelone, Real Madrid : les 10 joueurs les mieux payés en 2020

La nouvelle date de lundi : Memphis Depay intéresserait le PSG? C’est France Football qui a sorti l’information en avançant qu’il ne s’agissait que d’une prise d’informations. Nabil Djellit a donné plus de précisions sur le sujet lors de son dernier passage sur la chaîne L’Équipe.

« Le PSG songe à Memphis Depay, comme d’autres gros clubs européens. Aujourd’hui, un tel joueur, à un an de la fin de son contrat, cela n’intéresse pas que le FC Barcelone. Paris se pose un certain nombre de questions sur la personnalité du joueur et sa capacité à s’adapter. Mais concrètement, Depay est un joueur qui peut vous apporter à tous les postes offensifs », a glissé le journaliste de FF.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU PSG

« Je ne vois pas pourquoi le PSG n’y penserait pas non plus »

Djellit estime que Depay a tout à fait le potentiel et l’envergure pour intéresser le PSG, habitué à recruter des vrais top joueurs, surtout en attaque. « C’est un joueur qui du talent et beaucoup de caractère. Si de gros clubs européens veulent le recruter, je ne vois pas pourquoi le PSG n’y penserait pas non plus », a-t-il conclu.