PSG, OM - Mercato : Leonardo avance avec cet attaquant, Sampaoli peut tremblerLancer le diaporama
Ligue 1 : les joueurs en fin de contrat en 2021
+18
Moise Kean (PSG)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
DOSSIERS LIÉS

PSG, OM - Mercato : Leonardo avance avec cet attaquant, Sampaoli peut trembler

Les négociations ont démarré entre Everton et le PSG au sujet de Moise Kean, ce qui ne fait ps les affaires de l’OM dans le dossier Arkadiusz Milik.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres du duel Icardi - Kean

Moise Kean s’est bien acclimaté au PSG. Transféré de la Juventus Turin à Everton en août 2019, l’attaquant italien réussit bien mieux en France qu’en Angleterre. Du coup, le club de la capitale cherche à convertir son prêt en transfert définitif. Selon Fabrizio Romano, les Toffees ne seraient plus fermés à cette éventualité en vue d’un mercato qui pourrait s’annoncer atone en raison de la crise sanitaire.

« Everton est prêt à vendre Kean cet été, les négociations vont commencer autour de 50 millions d’euros, assure le spécialiste des transferts sur Twitter. Le PSG travaille sur ce dossier en négociant son prix. Les clubs italiens se joindront à la bagarre si le PSG ne trouve pas un accord. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Milikpriorité de la Juve si Kean signe au PSG ?

Par ricochet, une arrivée de Kean au PSG rapprocherait Arkadiusz Milik (OM) de la Juventus Turin, puisque la Vieille Dame hésite encore entre les deux attaquants pour accompagner Cristiano Ronaldo la saison prochaine. Ces deux dossiers semblent donc intimement liés.






Albums Photos