Marcus Thuram avec l'Équipe de France au Mondial 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG, OM – Mercato : une tendance se dégage pour Marcus Thuram

Pisté par de nombreux cadors européens, l’attaquant international français, Marcus Thuram (25 ans) pourrait bien prendre la direction de l’Italie.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Mais où va signer Marcus Thuram ? En fin de contrat dans 6 mois avec le Borussia Mönchengladbach, l'attaquant international français est ciblé par de nombreux clubs européens qui aimeraient profiter de sa situation contractuelle. Pister par le OM et le PSG, l'ancien de Guingamp n'aurait pas l'intention de retourner jouer dans le championnat français pour l'instant. Né en Italie à Parme, là où son père Lillian jouait à l'époque, le joueur de 25 ans se verrait bien prendre la direction de la Serie A.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Marcus Thuram n'aurait pas encore choisi sa prochaine destination, il prend son temps. Le quotidien sportif italien explique que l’offre de l’Inter de Milan est déjà prête. Une réunion au sommet avec les agents du Français est prévue en janvier, affaire à suivre…

Pour résumer

Pisté par de nombreux cadors européens, l’attaquant international français, Marcus Thuram (25 ans) pourrait bien prendre la direction de l’Italie. l’offre de l’Inter de Milan est déjà prête. Une réunion au sommet avec les agents du Français est prévue en janvier, affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.