Nasser Al-Khelaïfi (PSG)
Nasser Al-Khelaïfi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉCISION

PSG, Real Madrid - Mercato : Al-Khelaïfi et Pérez ont vendu la mèche pour l’avenir de Mbappé

Selon les toutes dernières indiscrétions, Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez ont déjà expliqué à leur entourage respectif du PSG et du Real Madrid ce que sera l’avenir de Kylian Mbappé (23 ans).

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris chamboule tout pour Skriniar

Le feuilleton Kylian Mbappé (23 ans) touche à sa fin. Après des mois de tergiversations en tout genre, l’attaquant du PSG va enfin dire dans quel club il évoluera la saison prochaine : Paris ou le Real Madrid ? À l’instant T, personne ne sait vraiment sauf lui.

Pourtant, les rumeurs vont bon train et même les présidents du PSG et du Real Madrid auraient vendu la même mèche à leur entourage respectif. Selon Romain Molina, qui a donné hier soir les tenants et les aboutissants de l’opération Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a fait passer le message que ce dernier allait prolonger son contrat.

Guillem Balague valide cette tendance et a entendu dire que Florentino Pérez, présent hier soir au Bernabeu pour le match contre le Betis Séville (0-0), avait déclaré au vestiaire du Real Madrid que Mbappé n’y signerait pas à l’intersaison. Santi Ouana, journaliste de Foot Mercato, a néanmoins démenti cette version. Qui dit vrai ?

Pour résumer

Selon les toutes dernières indiscrétions, Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez ont déjà expliqué à leur entourage respectif du PSG et du Real Madrid ce que sera l’avenir de Kylian Mbappé (23 ans). Et la destination est identique !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.