Kylian Mbappé et Angel Di Maria
Kylian Mbappé et Angel Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : Di Maria vend la mèche pour l'avenir de Mbappé

Angel Di Maria s'est exprimé sur l'avenir de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain avec le PSG et courtisé ardemment par le Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Dans une interview accordée à RMC Sport dans l'émission "Rothen s'enflamme", l'ailier droit du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, s'est confié sur l'avenir de Kylian Mbappé, laissant entendre que l'attaquant français voulait changer d'air et ne pas prolonger son contrat avec le club de la capitale. 

"Kylian sait quelle direction il veut donner à sa vie et à sa carrière professionnelle. On aimerait qu'il ne parte pas et qu'il reste au PSG, lui dire de prolonger, mais c'est une décision personnelle", a lâché l'Argentin avant de s'exprimer sur son avenir.

"J’ai une année supplémentaire en option, si les deux parties sont d’accord. De mon côté, je veux sortir par la grande porte, en étant heureux et content. Je suis parti du Real Madrid et de Manchester United en mauvais termes. Sincèrement, j’espère partir par la grande porte pour revenir en Argentine. J’espère jouer une année supplémentaire."

Pour résumer

Dans une interview accordée à RMC Sport dans l'émission "Rothen s'enflamme", Angel Di Maria s'est exprimé sur l'avenir de Kylian Mbappé, laissant entendre qu'il voulait changer d'air et ne pas prolonger son contrat avec le PSG.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet