Kylian Mbappé aux côtés de sa mère, Fayza Lamari
Kylian Mbappé aux côtés de sa mère, Fayza Lamari Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FEUILLETON

PSG, Real Madrid - Mercato : la mère de Mbappé a appelé Pérez, l’émir du Qatar va devenir fou !

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, aurait appelé le président du Real Madrid, Florentino Pérez, pour l'assurer que son fils ne prolongerait pas au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

A trois jours de la clôture du marché estival, le PSG est serein concernant l'avenir de Kylian Mbappé. L'attaquant a répété qu'il voulait disputer une sixième saison dans la capitale et le Real Madrid n'aurait pas l'intention de formuler une offre. Mais après le 1er septembre, la question d'une prolongation du prodige se posera à nouveau. L'entourage de Nasser al-Khelaïfi fait savoir que le président qatari est très confiant quant au fait que son joueur, après avoir juré du contraire, finira par parapher un nouveau bail. Qui permettra donc au PSG de toucher une indemnité quand il décidera de partir.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Mbappé ne compte pas prolonger au PSG

Mais cette confiance est battue en brèche de l'autre côté des Pyrénées. Le média Bernabeu Digital et le journaliste Ramón Álvarez de Mon (OK Diario) assurent que la mère de Mbappé, Fayza Lamari, a contacté directement le président du Real Madrid, Florentino Pérez, pour l'assurer que le plan n'avait pas changé : non seulement son fils arrivera dans la capitale espagnole l'été prochain mais il sera bien libre. Il n'a aucune intention de prolonger au PSG. Si c'est vrai, on devrait prochainement assister à une nouvelle grosse colère de l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, et le président parisien, Nasser al-Khelaïfi...

Le calendrier du PSG pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, est persuadé que Kylian Mbappé va prolonger son contrat. Mais la mère de l'attaquant, Fayza Lamari, aurait assuré Florentino Pérez et le Real Madrid à ce sujet. Son fils devrait bien être libre en juin prochain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.