Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
FEUILLETON

PSG, Real Madrid – Mercato : la presse espagnole remet un coup de pression pour Mbappé

On ne sait toujours pas dans quel club Kylian Mbappe évoluera la saison prochaine. Selon la presse espagnole, le français aurait déjà fait son choix pour son avenir. A prendre quand même avec des pincettes vu la proximité du choc Real Madrid - PSG...

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

L’avenir de Kylian Mbappe est toujours aussi incertain. L’attaquant français arrive en fin de contrat avec le PSG en juin prochain et pourrait s’engager libre avec le Real Madrid. Même si le club parisien n’a pas abandonné le dossier, la presse espagnole affirme que le joueur à fait son choix.

Selon “AS“, Mbappe a déjà bien établi son plan de carrière et n’a qu’un objectif : terminer la saison, avec le PSG, du mieux possible avant de partir. Le joueur a, pour le moment, refusé les dernières propositions formulées par le club de la capitale parisienne, et devrait faire savoir publiquement, en fin de saison, qu'il veut rejoindre Madrid. Le champion du monde 2018 aurait déjà un accord verbal avec Florentino Perez.

Toujours selon le média espagnol, l'idée d'une prolongation de Mbappe avec le PSG ne serait rien de plus qu'une “utopie“.

Pour résumer

On ne sait toujours pas dans quel club Kylian Mbappe évoluera la saison prochaine. Selon la presse espagnole, le français aurait déjà fait son choix pour son avenir. Il va terminer la saison à Paris et annoncer son départ cet été.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.