PSG, Real Madrid - Mercato : la Super Ligue a tout changé pour l’avenir de Mbappé !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLANS

PSG, Real Madrid - Mercato : la Super Ligue a tout changé pour l’avenir de Mbappé !

En réflexion au sujet d’un éventuel départ au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) pourrait avoir profité de la Super Ligue pour y voir plus clair avant le mercato.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Circulez, il n’y a bientôt plus rien à voir. Ce mercredi, la presse sportive européenne se félicite dans son ensemble de mort annoncée de la Super Ligue lancée dimanche soir et qui semble déjà vivre ses dernières heures. Hier soir, Manchester City a communiqué qu’il avait engagé le processus de sortie de la Super Ligue. 

Le club anglais était bientôt suivi par Manchester United, Tottenham, Arsenal et Liverpool. Soit cinq des six équipes anglaises (avec Chelsea) fondatrices du projet en compagnie du Real Madrid, de l’Atlético de Madrid et du FC Barcelone en Espagne, de la Juventus Turin, de l’Inter Milan et de l’AC Milan en Italie. Les deux dernières formations citées ne devraient pas faire de vieux, ce qui va entraîner de facto une nouvelle mourture du projet. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« Plus aucune chance que Mbappé ne rejoigne le Real Madrid cet été »

Ce fiasco annoncé pourrait avoir bouleversé les plans de Kylian Mbappé. « Plus aucune chance que Mbappé ne rejoigne le Real Madrid cet été, affirme le journaliste de Canal Supporters Nicolas Hortus. Lui qui fait attention à sa comm’ à 200% ne peut signer chez le club leader des putschistes. Et accessoirement aussi parce les Madrilènes n’auront pas l’argent pour monter un dossier viable. »