PSG, Real Madrid - Mercato : Leonardo a fait une confidence en catamini sur Neymar et Mbappé
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ESPOIR

PSG, Real Madrid - Mercato : Leonardo a fait une confidence en catamini sur Neymar et Mbappé

Avant le choc contre le Bayern Munich (3-2) hier soir, le directeur sportif du PSG, Leonardo, s'est exprimé à une télévision italienne sur l'avenir de Neymar et Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Si le Paris Saint-Germain a fait tomber le champion d'Europe munichois hier soir dans son antre de l'Allianz Arena (3-2), c'est en bonne partie grâce à Neymar et Kylian Mbappé. Le Brésilien a délivré deux passes décisives alors que le Français a inscrit deux buts. Cela couplé aux arrêts de Keylor Navas a permis aux Parisiens de frapper un grand coup en quarts de finale de la Champions League. Mais avant le coup d'envoi, Leonardo avait lui aussi frappé fort.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"Des nouvelles qui nous rendrons tous heureux bientôt"

C'est passé relativement inaperçu car diffusé sur une télévision étrangère, en l'occurrence Sky Sports Italia, mais le directeur sportif du PSG a évoqué les prolongations de Neymar et Mbappé avec beaucoup d'optimisme : « Je pense que nous aurons des nouvelles qui nous rendrons tous heureux bientôt ».

La prolongation de Neymar est actée depuis plusieurs semaines mais aucune signature n'est pour le moment intervenue. Et le Brésilien aurait dernièrement eu des envies de retour à Barcelone en apprenant que Lionel Messi était sur le point de prolonger avec les Blaugranas. Quant à Mbappé, il semblait tout proche du Real Madrid après avoir expliqué qu'il était lassé par les critiques en France suite à ses petites prestations avec les Bleus et le PSG. Mais visiblement, les deux joueurs seraient donc plus proches de prolonger que de partir. A moins qu'il ne s'agisse que d'un effet d'annonce de la part de Leonardo…

Pour résumer

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a annoncé qu'une annonce serait faite prochainement sur les prolongations de Kylian Mbappé et Neymar.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet