Romelu Lukaku (Chelsea)
Romelu Lukaku (Chelsea)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COLOSSE

PSG, Real Madrid - Mercato : Lukaku après Mbappé, l’affaire est sur les rails !

En délicatesse dans les rangs de Chelsea après ses déclarations tapageuses la semaine dernière, Romelu Lukaku serait directement entré dans la liste des dirigeants du PSG pour remplacer Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Lukaku, une idée qui fait son chemin

Si Kylian Mbappé (23 ans) n’a pas encore quitté le PSG, la liste de ses possibles remplaçants commence à se garnir. On pense ainsi à Ousmane Dembélé, Karim Adeyemi ou encore Richarlison. Un nouveau courtisan est apparu aujourd’hui : Romelu Lukaku (28 ans).

En délicatesse dans les rangs de Chelsea après ses déclarations tapageuses la semaine dernière, l’avant-centre belge ne présente pas le même profil que Mbappé mais son CV de top-joueur serait étudié à Doha pour prendre sa suite en cas de départ au Real Madrid.

Le Mirror évoque ainsi son nom depuis ce week-end, avec un possible prix de 90 millions d'euros, environ 25 millions d'euros de moins que ce qu'avaient dépensé les Blues pour se l'offrir cet été. On notera toutefois que l’attaquant de 28 ans a inscrit un but contre Chesterfield samedi en Cup (5-1). Preuve qu’il est solide mentalement après le tourbillon médiatique qu’il a lui-même provoqué.

Pour résumer

En délicatesse dans les rangs de Chelsea après ses déclarations tapageuses la semaine dernière, Romelu Lukaku (28 ans) serait directement entré dans la liste des dirigeants du PSG pour remplacer le partant Kylian Mbappé (23 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.