Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR DORÉ

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé a donné sa réponse tant attendue à l’émir du Qatar

En fin de contrat en juin 2024, Kylian Mbappé (24 ans) n’aurait aucune envie d’activer son option d’une saison supplémentaire au Paris Saint-Germain. L’émir du Qatar serait déjà au courant de son avenir.

Zapping But! Football Club PSG : Neymar au PSG, faut-il dire stop ?

Kylian Mbappé saurait enfin de quoi son avenir serait fait. En fin de contrat en juin 2024, l’attaquant de 24 ans n’aurait aucune envie d’activer son option d’une saison supplémentaire au PSG. Et l’émir du Qatar serait déjà au courant de ses envies futures.

 

 

Le calendrier du PSG pour la fin de saison

Direction Madrid pour Mbappé ?

« Le joueur a déjà parlé avec Al-Khelaïfi il y a quelques jours, et sa mère avec l'Emir au Qatar, a assuré François Gallardo sur son compte Twitter. Ils ont été informés de la décision de partir définitivement cet été pour le Real Madrid. Ils veulent que l'accord signé et convenu en mai de l'année dernière soit respecté. »

Si le spécialiste des transferts a déjà connu quelques loupés, il a été le premier à annoncer la prolongation de Mbappé au PSG au printemps dernier. Et il a toujours certifié que le crack du PSG signerait tôt ou tard au Real Madrid.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kylian Mbappé (24 ans) n’aurait aucune envie d’activer son option d’une saison supplémentaire au Paris Saint-Germain. L’émir du Qatar serait déjà au courant de son avenir : le champion du monde 2018 veut évoluer au Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.