Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé fixe trois conditions pour rester dont le départ de Neymar

Pour rester à Paris sur la durée, Kylian Mbappé aurait demandé le départ de Neymar et les arrivées d'Harry Kane et Zinédine Zidane. Rien que ça.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Ce lundi, OK Diario a fait des révélations sur les intentions de Kylian Mbappé pour son avenir. Selon les informations du média espagnol, l'attaquant français aurait posé trois conditions pour rester longtemps au Paris Saint-Germain et ne pas flirter avec le Real Madrid ou tout autre club potentiellement intéressé l’été prochain.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Mbappé ne veut plus de Neymar et exige Kane et Zidane

La première exigence de l'ancien Monégasque ne serait autre que le départ de Neymar, avec qui les relations se sont refroidies ces derniers mois. Par ailleurs, Kylian Mbappé aurait exigé la signature de l'avant-centre de Tottenham, Harry Kane, et l'arrivée de Zinédine Zidane, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid à l'été 2021, sur le banc parisien. Les dirigeants parisiens sont prévenus !

Pour résumer

Pour rester longtemps au PSG et ne pas flirter avec le Real Madrid ou tout autre club potentiellement intéressé l’été prochain. , Kylian Mbappé aurait demandé le départ de Neymar et les arrivées d'Harry Kane et Zinédine Zidane.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.