Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NOUVELLE COUPE, NOUVELLE VIE ?

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé livre 3 nouveaux indices de taille sur son avenir

Si la fin du suspense autour de l’avenir de Kylian Mbappé (23 ans) doit intervenir ce week-end, les derniers indices laissés en route par l’attaquant du PSG sont nombreux en ce jour. Que faut-il y comprendre ?

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Le feuilleton Mbappé touche à sa fin. Après des mois de tergiversations en tout genre, l’attaquant du PSG va enfin dire dans quel club il évoluera la saison prochaine : Paris ou le Real Madrid ? Selon Romain Molina, Nasser Al-Khelaïfi a fait passer le message qu’il allait prolonger son contrat de manière très peu discrète.

Guillem Balague, lui, a entendu dire que Florentino Pérez, présent hier soir au Bernabeu pour le match contre le Betis Séville (0-0), avait déclaré au vestiaire du Real Madrid que Mbappé n’y signerait pas à l’intersaison.

Podcast Men's Up Life
 

Les Mbappé ont demandé plus de billes que d’habitude

Dans les faits, il y a des indices disséminés ici et là par le clan Mbappé. L’Équipe parle notamment du match contre le FC Metz ce soir, pour lequel les Mbappé ont demandé plus de billets que d’ordinaire... Autre détail : le champion du monde 2018 avait prévu d’aller chez le coiffeur hier à 17 heures, comme s’il avait une grande annonce à faire aujourd’hui.

Celle-ci aura bien lieu. « Ce soir au Parc, juste avant la remise du Trophée de Champions de France à toute l’équipe, seulement 3 joueurs seront appelés individuellement pour dire quelques mots au public : Verratti, Marquinhos et... Mbappé », fait savoir Olivier Tallaron sur Twitter. L’heure tourne.

Pour résumer

Si la fin du suspense autour de l’avenir de Kylian Mbappé (23 ans) doit intervenir ce week-end, les derniers indices laissés en route par l’attaquant du PSG sont nombreux en ce jour. Que faut-il y comprendre ? Les avis sont partagés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.